Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TREISE
14 mars 2011

Quand Gil Scott-Heron rencontre Jamie XX

Une découverte très récente qui - comment dirais-je ? - me laisse bouche bée. Non pas que j'affectionne particulièrement ce style musical mais honnétement cela me plait beaucoup. C'est pourquoi, mon premier coup de coeur est destiné à ce somptueux mélange de musicalité : Quand Gil Scott-Heron rencontre Jamie XX

"I'll Take Care Of U" est une bombe, une réelle alchimie entre du son electro - Jamie xx - et une voie roc, rongé par la vie.. - Gil Scott-Heron - Découvert grâce au Grand Journal de Canal + ce titre fût une révélation pour moi. Soyez en certain, cette vague de sonnorité vous ferra planner tout au long des 4.43 min. Ce mélange fonctionne très bien et peut en surprendre plus d'un, moi le premier.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité